CONDITIONS GÉNÉRALES
Dernière mise à jour le 11 septembre 2023
Le site Internet :
Ma Maison Santé - www.myhealthhome.be
(ci-après la « Boutique en ligne »)
est une initiative de :
Ma SantéAccueil
Rue Des Vignes 3, 4208
Numéro d'entreprise (numéro KBO) : 0803.974.305
E-mail : info@myhealthhome.be
Téléphone : +32 473 29 11 13
(ci-après « nous » ou « My Health Home » ou le « Vendeur »)
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
1. Portée
Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les droits et obligations réciproques en cas d'achat de produits ou de services sur la Plateforme par un Utilisateur (qui, au sens des Conditions Générales de Vente, ci-après dénommé « Client »).
Des exceptions aux dispositions des Conditions Générales de Vente peuvent être faites dans des cas exceptionnels, à condition que ces exceptions aient été convenues par écrit. De telles dérogations pourront consister à modifier, ajouter ou supprimer les dispositions auxquelles elles se rapportent et n'affecteront pas l'application des autres dispositions des Conditions Générales de Vente.
My Health Home se réserve le droit de modifier les Conditions Générales de Vente de temps à autre. Les modifications s’appliqueront dès leur mise en ligne pour tout achat après cette date.
- Boutique en ligne
Grâce à la Plateforme, le Vendeur met à disposition du Client une boutique en ligne qui présente les produits ou services proposés. La présentation des produits ou services proposés (par exemple via des photos) n'a aucune valeur contractuelle.
Les produits ou services sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, en cas d'erreurs ou d'omissions dans la présentation, la responsabilité du Vendeur ne pourra être engagée.
Les produits et services sont proposés dans la limite de leur disponibilité.
Les prix incluent la TVA (21%)
- Prix
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment en les publiant en ligne.
Seuls les prix et taxes indiqués en vigueur au moment de la commande s'appliquent, sous réserve de disponibilité à cette date.
Les prix sont indiqués en euros et ne tiennent pas compte des éventuels frais de livraison, qui sont également indiqués et facturés avant la validation de la commande par le Client.
Le montant total de la commande (toutes taxes comprises) et, le cas échéant, les frais de livraison seront indiqués avant la validation définitive de la commande.
- Commandez en ligne
Le Client a la possibilité de compléter une commande en ligne à l'aide d'un formulaire électronique. En remplissant le formulaire électronique, le Client accepte le prix et la description des produits ou services.
Pour valider sa commande, le Client doit accepter les présentes Conditions Générales de Vente en cliquant sur l'emplacement indiqué.
Le Client doit fournir une adresse email valide, des informations de facturation et, le cas échéant, une adresse de livraison valide. Toute communication avec le Vendeur peut avoir lieu via cette adresse email.
De plus, le Client doit choisir le mode de livraison et valider le mode de paiement.
Confirmation et paiement de la commande
Le Vendeur reste propriétaire des articles commandés jusqu'au paiement intégral de la commande.
- Paiement
Le Client effectue le paiement au moment de la validation définitive de la commande en utilisant le mode de paiement choisi. Cette validation tient lieu de signature.
Vous pouvez payer facilement, rapidement et en toute sécurité via :
- Bancontact
- Paypal
- Par carte de crédit (VISA/Mastercard)
Après réception de la validation de l'achat avec paiement, le Vendeur enverra l'achat au Client.
En cas d'indisponibilité d'un service ou d'un produit, le Vendeur informera le Client par email dans les plus brefs délais pour remplacer ou annuler la commande de ce produit et, le cas échéant, lui rembourser le prix correspondant, le reste de la commande restant ferme. et finale.
2 . Livraison
La livraison n'interviendra qu'après confirmation du paiement par la banque du Vendeur.
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande en ligne.
La livraison aura lieu, selon le mode choisi par le Client, dans les délais suivants :
Livraison standard en Belgique et aux Pays-Bas : 1 à 2 jours ouvrés
Les délais de livraison sont indicatifs.
3 . Retours et échanges
Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son intégralité et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes :
Avez-vous fait une erreur lors de la commande ?- Informez le service client dans les 14 jours et indiquez pourquoi vous souhaitez retourner les produits. Veuillez envoyer votre demande par écrit par email à info@myhealthhome.be en indiquant votre nom et votre numéro de commande.
- Renvoyez les produits à vos frais à : My Health Home. Les produits doivent être envoyés en bon état, non ouverts, dans leur emballage d'origine.
- My Health Home remboursera le prix d'achat du produit payé par l'acheteur en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le client, à moins que le client n'accepte un autre mode de paiement, tel qu'une carte cadeau.
2. Pensez-vous que My Health Home a fait une erreur avec votre commande ?
- Informez le service client dans les 14 jours et indiquez pourquoi vous souhaitez retourner les produits. Veuillez envoyer votre demande par écrit par email à info@myhealthhome.be en indiquant votre nom et votre numéro de commande.
- Renvoyez gratuitement les produits à : My Health Home. Les produits doivent être envoyés en bon état, non ouverts, dans leur emballage d'origine.
- My Health Home remboursera le prix d'achat du produit payé par l'acheteur en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client, à moins que le Client n'accepte un autre mode de paiement, tel qu'une carte cadeau.
- Informez le service client dans les 14 jours et indiquez pourquoi vous souhaitez retourner les produits. Veuillez envoyer votre demande écrite par email à info@myhealthhome.be en indiquant votre nom et votre numéro de commande.
- Fournissez-nous une photo de l'étiquette présente sur la boîte, de l'intérieur de la boîte et du contenu endommagé. Nous en avons besoin pour lancer une réclamation.
- Nous vous apporterons alors une réponse dans les plus brefs délais.
Protection des données
Le Vendeur conservera les preuves de la transaction, notamment le bon de commande et la facture, sur ses systèmes informatiques et dans des conditions raisonnables de sécurité.
Le Vendeur garantit à son Client la protection de ses données personnelles conformément à la Politique de Confidentialité disponible sur la Plateforme.
Loi applicable et tribunal compétent
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le droit belge.